Norbert De Jesus Pires, violoniste, et Sébastien Mazoyer, accordéoniste, se sont rencontrés pendant leurs études au conservatoire de Nîmes. Depuis, ils jouent ensemble, immergeant le public dans leur grande complicité musicale, pour des concerts éblouissants de virtuosité et de sensibilité.
La beauté du violon et l’originalité de l’accordéon, moins attendu dans l’univers classique et pourtant… nous transporte au travers d’un programme éclectique, allant de la musique classique jusqu’au 20eme siècle (Vivaldi, Bartok, Sarasate, Piazzolla, etc…).
Un voyage à travers les époques et les styles pour un moment suspendu et réjouissant.

Sébastien Mazoyer

Premier prix d’accordéon en 1999, lauréat de la Coupe du monde d’accordéon en 2000, premier prix de musique de chambre au piano, Sébastien Mazoyer a obtenu en 2002 son D.E.M. d’accordéon (premier prix d’accordéon de concert) et son D.E.M. premier prix de piano à l’E.N.M. de Nîmes. Il entre en 2005 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Jacques Rouvier et depuis 2006, il poursuit ses études avec A. Beroff, D. Pascal et E. Lesage. Il a effectué des séries de concert dans toute l’Europe avec l’orchestre d’accordéons de Nîmes, il a été deux fois champion d’Europe (Pays-Bas et Irlande), donné des récitals classiques en solo ou en musique de chambre (Festival d’avignon, Festival de Carthage en Tunisie, Orchestre National de Montpellier, Orchestre du Capitole de Toulouse, Festival de Radio France).

Sébastien Mazoyer, accordéon

Norbert De Jesus Pires, violon